Les candidatures à la Prépa Sciences Po. 2015-2016 sont ouvertes. Peuvent candidater tous les élèves de Seconde et de Première jusqu'au 15 juin. Les élèves intéressés peuvent accéder ici à la LETTRE D'INFORMATION DE MONSIEUR LE PROVISEUR et à la FICHE DE CANDIDATURE également diffusées par les délégués de classe. Les candidatures retenues seront affichées le 22 juin. Les élèves admis s'engagent à suivre la totalité des cours (galops d'essai compris) de septembre 2015 à mai 2016 chaque mercredi de 13h15 à 16h05: Histoire au premier trimestre, Littérature-philosophie ou SES ou Mathématiques et Anglais ou Allemand en alternance au second trimestre (pour Paris), Histoire et Littérature-philosophie-SES en alternance au troisième trimestre (pour les sept IEP de province). La Prépa Sciences Po. est considérée pour les élèves la suivant comme un enseignement à part entière et est à ce titre prise en compte dans le contrôle continu / APB.