Le vendredi 6 septembre les élèves de la seconde 4 et les élèves du groupe BIA  sont allés au meeting aérien Airlegend sur le plateau aérien de l’aérodrome de Melun Villaroche. Il s’agissait d’une journée d’intégration pour la classe de 2nde4 ainsi que pour les élèves préparant le Brevet d’initiation aéronautique.

Durant cette journée, nous avons pu voir de nombreux avions au sol et en vol comme par exemple la patrouille de France, les rafales ainsi que d’autres avions légendaires. Nous avons pu assister et participer à de nombreuses activités au sol : simulateurs de vol et rencontres avec des formateurs et des élèves des  écoles de l’aviation telles que l’ENAC, AIR FRANCE industries, la Marine Nationale, l’Armée de l’Air…Certains élèves ont pu monter dans des avions au sol.

Un grand Merci à tous les accompagnants : Mme Delorme, Mr Defauchy ainsi que Madame Bertrand et Monsieur Job. Merci également à toute l’équipe organisatrice de ce meeting aérien qui nous a accueilli.

Mathis Collard et Augustin Carteau (élèves de seconde 4)