C'est une salle A01 pleine de la centaine d'élèves des sections européenne allemande et internationale germanophone du lycée qui a assisté vendredi 19 janvier 2018 à l'intervention d'Anja THOMAS (SciencesPo.-CERI):

Athènes, Paris... Berlin? Les propositions d'Emmanuel Macron pour la relance de l'Europe vues de France et d'Allemagne

Cette présentation éclairante fut suivie d'un échange avec la salle sous forme d'une interview en langue allemande (suivre ce lien) par Flore DELBOSC et Flavien TESSON (1S4 SED) puis de questions du public.

Le lycée remercie très chaleureusement son invitée pour le temps et l'écoute qu'elle a consacrés à nos élèves. Merci également à M. Kuhn pour la relecture de la transcription effectuée par Flore et Flavien de leur interview.